Publié le 25 novembre 2014

Près d’un quart de nos membres sont déjà signataires de la Charte Sncd Développement Responsable. 

Acxiom, Adress Company, A.I.D., Amabis, Bisnode, Cabestan, Cegedim, Cifea Dmk, Combbase, Conexance, Critère Direct, Dolist, Edatis, Ellisphere, Epsilon , FGConseil.fr, Florence Consultant, Histoire d’Adresses, ITL, MEDIAPOST, MEDIAPOST Publicité, NP6, PJMS, Reed Data, Selligent, Sncd et SOS Fichiers..

Le Sncd a créé fin 2011, la Charte du Développement Responsable, réservée aux membres du Sncd. Les membres-signataires s’inscrivent dans une démarche de Développement Responsable social, économique et environnemental et s’engagent à respecter à la signature au moins 5 des 10 points de la Charte et son intégralité au plus tard dans les 5 ans

Et pourquoi pas vous ? Pourquoi y adhérer ?

  • Pour être éligible et crédible à certains appels d’offres
  • Pour piloter vos démarches de RSE ou de DD
  • Pour renforcer votre visibilité et votre engagement auprès des parties prenantes
  • Pour anticiper les contraintes réglementaires
  • Pour pouvoir communiquer sur des valeurs fortes et fondées

L’adhésion à la Charte Sncd du Développement Responsable est gratuite pour ses membres.
Vous pourrez par la suite valoriser cette adhésion sur vos supports de communication et répondre aux appels d’offre d’entreprises intégrant dans leur cahier des charges des prestataires engagés dans le développement responsable.

Au-delà de la sensibilisation et de l’engagement, le Sncd accompagne également ses membres dans la mise en œuvre de leurs actions.

Demandez sans plus tarder votre dossier de candidature à aberiot@sncd.org et renvoyez-le avant le lundi 15/12/2014 à l’adresse indiquée sur le dossier.

Découvrez également l’intégralité des News Responsables publiées par l’Atelier Développement Responsable du Sncd.