Publié le 19 septembre 2017

Le Sncd est heureux d’annoncer la publication le 21 septembre prochain de EMA – Email Marketing Attitude : deux études complètes et exclusives sur les usages et attentes des particuliers (EMA – BtoC) et des professionnels (EMA – BtoB) par rapport à l’email en 2017.

Lancée par la Commission E-Marketing du Sncd, l’étude EMA – Email Marketing Attitude, menée pour la onzième année en France depuis 2006, questionne les internautes français sur leur attitude par rapport à l’email.

  • EMA BtoC – en partenariat avec Contactlab – fait le point sur les dernières tendances et perceptions de l’emailing marketing par les internautes en 2017.
  • EMA BtoB – en partenariat avec Combbase, EmailStrategie, Kompass et SOS Fichiers – révèle les indicateurs indispensables à une meilleure compréhension des attentes des entreprises et à une meilleure qualification des campagnes email en BtoB.

Les principaux résultats seront présentés le 21 septembre à l’occasion du salon E-commerce, à 14h salle 10. Pour vous inscrire, cliquez ici.

Deux conférences leur seront également dédiées à l’occasion du salon Conext à Lille (pour vous inscrire, cliquez ici) :

  • le 17 octobre à 14h30 : EMA – Email Marketing Attitude BtoB ;
  • le 19 octobre à 12h : EMA – Email Marketing Attitude BtoC.

Vous pourrez également découvrir les résultats de EMA – Email Marketing Attitude BtoB à l’occasion d’un webinar animé par EmailStrategie et Kompass le 5 octobre 2017 à 11h30. Pour vous inscrire, cliquez ici.