Publié le 25 octobre 2019

Après avoir présenté la première partie de son triptyque Data Quality Email à l’occasion du salon E-Marketing, le Sncd dévoile aujourd’hui la 2e phase avec le livre blanc  » Data Quality : enjeu majeur pour le marché de l’emailing ».

Pour répondre aux problèmes récurrents de la qualité des données, les Commissions E-Marketing, Data & Média et Data & Technologies du Sncd ont lancé le triptyque Data Quality Email. Ce dernier a un objectif principal qui s’inscrit dans le positionnement du Sncd sur la data : mieux accompagner les clients dans la problématique de la qualité des données (acquisition, traitement et exploitation).

La première phase de ce triptyque a proposé un état des lieux du marché et intégrait deux infographies sur le cycle de vie des données marketing ainsi qu’un auto-diagnostic de sensibilisation aux enjeux de la Data Quality.

Le livre blanc « Data Quality : enjeu majeur pour le marché de l’emailing » promeut quant à lui une approche plus pédagogique. Nathalie Quinette (Predictys), Joanna Hede (Live Data Solutions) et Artus de Saint Seine (Isoskele) ont  compilé les témoignages d’experts de l’email ayant mis en place des process et des opérations qui valorisent leurs bases d’emails.

Téléchargez le livre blanc en cliquant ici.

Retrouvez également l’infographie, l’auto diagnostic et le communiqué de presse.