Publié le 4 septembre 2020

Nous vous remercions de vous être déplacés, compte-tenu des circonstances sanitaires, pour assister à la première édition de Mon Mailing est ROI.

Vous étiez près de 100 et vous avez fait de cette première édition un succès !

Merci à toutes et à tous d’avoir répondu présent Nous avons tenu bon et maintenu cet événement. Depuis son report (il était originellement programmé en mars 2020) il n’a cessé d’évoluer, devenant tout à fait hybride… Les intervenants qu’ils aient été présents en chair et en os ou par vidéo ont largement contribué à faire de cette journée une réussite.

Co-organisé par le SNCD et l’UNIIC, ce colloque a été l’occasion pour nos deux organisations de s’unir autour de la communication papier, un sujet qui, d’autant plus à l’heure de la distanciation « physique », est périlleux mais absolument essentiel. Mon Mailing est ROI nous a tous permis de constater et d’affirmer : il ne faut pas confondre le changement des modes de consommation et de production du mailng avec son utilité qui est toujours – et plus que jamais – tout à fait pertinente dixit Blanche Porte, La Fondation de France, Becquet, les 3 Suisses…

Nous vous proposons de revivre en images le déroulé de l’événement:

 

Mon Mailing est ROI : Retour en images

Nous mettrons le contenu de l’événement à disposition au fil des prochaines semaines. Et pour commencer, nous vous partageons un temps fort :

 

Télécharger le Manifeste en faveur du Mailing papier