Publié le 10 juin 2021

Le SNCD et l’Observatoire COM MEDIA scellent leur partenariat stratégique pour 500 entreprises du secteur à l’occasion d’un webinar; Prendrez-vous part à l’aventure ?

Fortes d’une communauté de 500 entreprises, les deux associations ont engagé une démarche de synergies croisées dont l’objectif est de supporter leurs adhérents dans les grands enjeux de performance, de relance et de transformation. Dans un moment charnière pour les acteurs de la Communication et de la Data Marketing, le SNCD et l’Observatoire COM MEDIA ont noué un partenariat stratégique validant la mise en commun de leurs actifs respectifs au bénéfice de tous leurs adhérents.Animés d’une vision commune basée sur la co-construction et le décloisonnement des métiers, le SNCD et l’Observatoire COM MEDIA ont donc décidé d’offrir à leurs membres respectifs un accès privilégié à 2 initiatives uniques :

  • Ainsi, tous les membres du SNCD bénéficieront quant à eux d’un accès privilégié aux Chemins de l’Innovation créés et animés par l’Observatoire COM MEDIA. Les Chemins de l’Innovation sont une expérience événementielle interactive alliant conférences, workshops et networking pour se projeter dans l’avenir, pour découvrir des témoignages & des business cases et pour connecter les Marques et les Entreprises de la filière.
  • Chaque adhérent de l’ObservatoireCOM MEDIA bénéficiera d’un tarif privilégié au label Privacy Protection -Pact créé par le SNCD. Ce label permet à toute entreprise d’évaluer sa conformité RGPD et d’affirmer son engagement pour le respect de la protection des données personnelles.

« Notre partenariat avec l’Observatoire COM MEDIA et notre contribution aux Chemins de l’Innovation permettront la mise en avant et la valorisation de notre savoir-faire data mais aussi l’identification de nouvelles technologies dédiées à l’innovation qui sera l’indispensable moteur de la relance économique de nos adhérents » se réjouissent Didier Farge, Administrateur du SNCD en charge des Alliances et Bruno Florence, Président du SNCD

Pour Dominique Scalia, Président de l’Observatoire COM MEDIA, « Cette initiative traduit une volonté commune de rassembler les énergies et d’associer la filière de la Communication aux grands enjeux de la Data Marketing dont les évolutions réglementaires récentes obligent nos entreprises à transformer leurorganisation en profondeur ».

Je télécharge le communiqué

 

Les deux organisations vous donnent rendez-vous le 1er juillet à 12h pour un webinar :

Cet événement sera l’occasion de présenter le partenariat, les champs de compétences des deux organisations mais aussi les actions concrètes le label Privacy-Protection Pact et les Chemins de l’innovation auxquels auront accès tous les adhérents.

je m’inscris

Ils vous en diront plus le 1er juillet :