Publié le 21 juin 2018

À la faveur de l’Assemblée Générale annuelle du Sncd qui s’est tenue ce jeudi 14 juin 2018 aux Salons Marceau à Paris, Bruno Florence a été confirmé à la Présidence du Sncd.

Membre du Conseil d’administration du Sncd depuis 2006, Bruno Florence (Dirigeant de Florence Consultant) a successivement occupé les fonctions de Président de la Commission E-Marketing, puis de Vice-Président délégué online, digital, formation et études, avant d’assumer la co-présidence pendant une année.

De nouvelles personnalités ont rejoint le Conseil d’administration du syndicat à la suite des élections du 14 juin : Joanna HEDE (Live Data Solutions) et Jonathan LALOUM (Groupe Diffusion Plus). L’Assemblée a également procédé au renouvellement partiel des Présidents de commissions.

L’Assemblée Générale a enfin été l’occasion pour le Sncd de dévoiler son nouveau logo ainsi que la nouvelle baseline associée : « Data Marketing Industrie ». Avec cette nouvelle identité, le Sncd affirme la spécificité de ses membres qui travaillent tous, depuis longtemps, autour de la Data au service du Marketing dans un contexte Industriel.

Retrouvez la nouvelle équipe du Conseil d’administration en téléchargeant le communiqué de presse.

Pour consulter l’ensemble des communiqués de presse du Sncd, cliquez ici.